A propos

Piercing Expérience [Division européenne]

Merci de votre visite sur le site Web piercers.com.
Toutes les transactions sur le site piercers.com sont énoncés dans les présentes Conditions d'utilisation.

Veuillez lire les conditions d'utilisations avant d'utiliser ce site. Les conditions d'utilisations s'appliquent à votre visite sur ce site et a toutes les transactions que vous pouvez faire sur le site, maintenant ou à tout moment.
Piercing Experience se réserve le droit de modifier ces modalités et conditions concernant l'utilisation du site piercers.com, les notes légales, ainsi que la déclaration de confidentialité et d'apporter des modifications à l'un des produits ou programmes décrits dans ce site.

  • Nous expédions les commandes lorsqu'elles sont complètes mais si un retard inattendus était a se produire, Nous vous en ferions part, à moins que vous ne fournissiez pas de moyen pour le faire.
  • Tous les bijoux vendus au détail sont expédiés stériles, nous ne sommes cela dit pas responsables de leur utilisation abusive. Par abus, on entend tout dommage ou préjudice qui pourrait être causé en raison de l'utilisation inappropriée de bijoux par ses formes ou la taille, ou de la mauvaise manutention des articles.
  • Nous n'acceptons aucun retour des bijoux ou articles envoyés.
  • Les commandes sont expédiées quand elles sont payées au complet.

L'utilisateur reconnait que ces conditions ont été traduites de l'anglais.. En cas de divergence entre cette traduction et le texte original anglais,, seule la version anglaise fait foi..

About

Piercing Experience [European Division]

Thank you for visiting the piercers.com website.
All transactions over the piercers.com website are set out in these Terms and Conditions.

Please read these Terms and Conditions carefully before using this site. These are the Terms and Conditions that apply to your visit at this website and all transactions that you may make over the site, now or at any time.
Piercing Experience reserves the right to change these Terms and Conditions concerning the use of the piercers.com website, the Legal Notice, as well as the Privacy Statement and to make changes to the any of the products or programs described in this site.

  • We ship order when they are complete but if an occasionally unexpected delay was to occur, we will communicate with you, unless you didn’t provide a way to do so.
  • All our retail jewelry is shipped sterile, although it is not our responsibility to its misuse. By misuse we mean any damage or injury that could be caused because of use of inappropriate jewelry by its forms or size, inappropriate placement or handling of the items.
  • We do not accept returns on any of the body jewelry items.
  • Orders are shipped when paid in full.

Al usuario le consta que estas condiciones han sido traducidas del inglés. En caso de discrepancia entre la versión traducida y la versión inglesa, prevalecerá la versión inglesa.